vendredi 5 octobre 2012

Mon premier kit de stamping

Je suis surexcitée les filles !! eh oui il ne m'en faut pas beaucoup !! j'ai reçu aujourd'hui mon kit de stamping de la marque Yes Love, pour du premier matos je ne voulais pas trop dépenser dans un kit Konad, histoire de voir si ça me plait et de me faire la main !! j'ai donc reçu une plaque avec de jolies arabesques et des papillons, une raclette et un tampon. Je vais voir parmi ma vernithèque si j'ai des vernis qui se prêtent au stamping.

Pour celles qui ne connaissent pas (encore), le stamping  est un moyen pour se décorer les ongles : on utilise un petit tampon pour transférer des dessins d'une plaque de motifs à nos griffes !

J'espère vite apprivoiser la bête !!

Et vous, adeptes du stamping ou pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire