mardi 9 octobre 2012

Collection Pomme Délice Les Plaisirs Nature d'Yves Rocher

Après les smoothies de cet été, Yves Rocher vient de sortir sa nouvelle collection dans sa gamme Les Plaisirs Nature : Pomme Délice.

J'attends toujours avec un plaisir non dissimulé les éditions limitées des Plaisirs Nature, car je trouve qu'elles sont très réussies ! On nous annonce "parfum gourmand d'une délicieuse pomme fondante vanillée". Hâte de découvrir ces produits !!

Voici ce que propose la marque pour cette collection :

Le bain douche disponible en 50ml 1,50€, et 400 ml 5€

La crème fondante pour le corps 50ml

L'exfoliant pour le corps 50 ml

qui seront disponibles dans un coffret ! à 9,90€ :


La bougie de 70gr soit 20h de diffusion environ, 6€

L'eau de toilette disponible en 20ml 5€, et 100ml 9€

Cube pétillant pour le bain, 1€

Savon de 100gr, 3€


 La collection est déjà disponible sur le site Yves Rocher

Que pensez-vous de cette collection ? vous avez déjà testé ?

Pour ma part, j'irais me faire une idée en boutique et si ça me plait, je pense d'ores et déjà craquer pour l'eau de toilette et le bain douche ^_^


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire